Bracelets de cheville, le « must have » de cet été; comment les porter - TECH-PRO

TECH-PRO

إسم يعني الثقة

Post Top Ad

ADS

Bracelets de cheville, le « must have » de cet été; comment les porter

Share This
Les défilés de mode pour la saison printemps / été 2016 ont mis en avant une série de design de bracelet de cheville. Chloé a proposée de minuscules chaines en or appariées de tongs de plage, tandis que Marc Jacobs était un partisan actif des élégantes « anklets » deux couches à être couplé avec des escarpins noirs intemporellement classiques.

Les « anklets » peuvent être de différentes conceptions, fabriqués à partir de divers matériaux (or, argent, cuir, plastique, nylon, perles et coquillages) et un point focal de mélange et de procédures correspondant.
Significations et origines
Il est à noter que cet accessoire détient une signification que peu de gens connaissent. Alors que la culture occidentale n’a profité des anklets qu'à partir du 20ème siècle, l'histoire du bracelet de cheville dans la culture orientale remonte aux temps archaïques. Les premiers échantillons de chaînes ont été découverts lors de la fouille des tombes sumériennes et si vous avez une bonne maîtrise de l'histoire, vous saurez que les Sumériens ont été considérés comme le «berceau de la civilisation» vivant dans la région méridionale de la Mésopotamie il y a plus de 4500 ans. Une des civilisations qui ont exercé une grande influence sur l’ensemble de l’Asie occidentale.
Une femme portant un bracelet en or ou en argent orné de pierres précieuses sur sa cheville a été de toute évidence un signe révélant son statut social, l’épouse où la fille d'un homme riche. Tandis que les esclaves ou plébéiens le portaient généralement en cuir ou en métallique ou sous forme d’anklets en coquilles et dans la plupart des cas l’accessoire servait seulement de talismans.
Dans l’Inde ancienne les bracelets de cheville étaient plus populaires. Ils indiquaient l'état civil d'une femme. De nos jours, les anklets précieux et complexes font désormais partie de l’ensemble de la mariée indienne avec le sari traditionnel.
Au Moyen-Orient et en Asie du Sud-Est, le bracelet de cheville avait une autre raison d’utilisation. Les femmes le portaient pour avoir une démarche plus féminine et gracieuse, en le portant sur les deux chevilles reliées par une chaîne.
Ce n’est que dans les années 70 que l’accessoire acquiert une nouvelle signification, celui de la femme à l’esprit libre toujours en quête de liberté partout et en tout.
Droite ou gauche, sur quelle cheville le porté ?
Avec la mondialisation toutes les frontières sont devenues floues, les stéréotypes et même les traditions disparaissent. Voilà pourquoi si vous portez le bracelet sur la cheville droite ou gauche, généralement ça n'a pas d'importance. Quoi que vous pourrait être extrêmement intéressé par certaines étiquettes relatives au port de l’accessoire à droite ou à gauche.


Tout comme l'anneau de mariage est généralement porté sur l'annulaire gauche pour exprimer l'état civil de son propriétaire, les bracelets ont été aussi doués pour la femme par son Jules comme un symbole d'amour et le désir de devenir son mari officiellement.

Les femmes portant des bracelets de cheville sur leurs chevilles droite étaient désignées comme call-girls. Cependant, dans le christianisme, c’est le côté gauche qui est considéré comme le symbole du diable et tout ce qui concerne les forces du mal en général. Il y a aussi une autre version que le bracelet porté sur la cheville droite est révélateur de l'orientation sexuelle non traditionnelle de son porteur.
Quel style adopté ?
Les Bracelets de cheville doivent être portés avec une mini-jupe ou mini robe, avec des shorts occasionnels, ou des leggings ou bien avec un jean à revers - en un mot, avec une tenue décontractée qui met à nu la zone de la cheville de votre pied.
• Pour aller avec cette cheville au style audacieux, il est obligatoire d'avoir des pieds parfaitement soignés, sans callosités et avec pédicure impeccable et de préférence avec une couleur vibrante.
• Il est intitule d’aller travailler avec un bracelet sur la cheville. Le porter dans le milieu professionnel peut être considéré comme une violation grave des règles de l'étiquette.
• Certaines femmes préfèrent porter les anklets sur leurs bas ou chaussettes. Cependant, essayez d'éviter cette option et porter les uniquement sur les chevilles nues pour un résultat plus classe.
• Si vos pieds sont minces et tendre, opter pour des anklets métalliques minces.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

Post Bottom Ad

Pages